Galaxie Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie Stargate

Forum sur la franchise Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 flo "Visite inattendue"

Aller en bas 
+2
Sam89
flo'neill
6 participants
AuteurMessage
flo'neill
Colonel Flo'Neill au rapport
Colonel Flo'Neill au rapport
flo'neill


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Vancouver Canada
Série préférée : stargate SG1
Date d'inscription : 24/10/2005

flo "Visite inattendue" Empty
MessageSujet: flo "Visite inattendue"   flo "Visite inattendue" Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:12

Auteur :flo
Résumé :le titre parle de lui même !
Genre : Sam/jack
Disclaimer :pas à moi …pas de tune… MGM…


Visite inattendue


Ca y est, je suis chez moi ! Je n’en peut plus. A peine la porte fermée, je balance mon sac de linge dans l’entrée et me dirige dans ma chambre pour prendre mon pyjama, et hop ! je file dans le bain. Quand je sors de la salle de bain ma montre indique huit heures. Encore une soirée à passer seule chez moi. J’en ai marre ! Mais bon, je n’ai plus de force, je suis exténuée. Cela fait deux semaines que l’on enchaîne mission suicide sur mission suicide.

Teal’c est sur Chulak, Daniel est resté à la base pour traduire des textes que SG3 lui a ramenés de P4X225, Jack est chez lui. Je pense qu’il sirote une bonne bière devant un match de hockey. Et moi, Samantha Carter, je suis affalée dans mon canapé, déprimée et fatiguée.

Quitte à déprimer, autant le faire dans les règles de l’art ! Alors je cherche un pot de glace dans le frigidaire. Caramel, tient ça peut être bon. Je retourne sur ce cher canapé et allume la télévision. Me voilà en dépressive type : les yeux dans le vague, j’air triste, la glace à la main, la cuiller dans l’autre, le pyjama à nounours et assise en tailleur.

Alors que je fourre ma quatrième cuillérée dans ma bouche la sonnerie retenti. Qui cela peut-il être ? La cuiller dans la bouche et le pot dans la main, je me dirige d’un pas lent vers la porte et l’ouvre.

Mes yeux se posent directement sur l’individu en face de moi. C’est lui ! Que fait-il là ? Je reste immobile, je suis tétanisée. Lui non plus ne bouge pas. D’un effort surhumain je parviens à enlever la cuiller de ma bouche. Je vois qu’il ouvre la bouche pour dire quelque chose. Enfin !

-Euh…Vous avez de la glace là dit-il en accompagnant un geste à ses paroles.
Quoi ?! Je m’attendais à autre chose, du style…je sais pas moi ! mais autre chose !
Alors je lève la main pour m’essuyer la lèvre mais il m’attrape le bras, me regarde dans les yeux, s’approche d’un pas, se penche vers moi et m’embrasse doucement à l’endroit où se trouve la glace. Puis en se redressant, il dit :

- Caramel ! Ma glace préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam89
Admin
Sam89


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Quelque part à la recherche de l'inspiration...
Série préférée : stargate sg-1 mais j'aime bien aussi Atlantis
Personnage préféré : Jack O'neill
Date d'inscription : 16/09/2005

flo "Visite inattendue" Empty
MessageSujet: Re: flo "Visite inattendue"   flo "Visite inattendue" Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:50

Aaaah !!!! Génial cette fics je crois que c'est celle-ci que je préfère de toutes celle que tu as faites :top1: :top1: :Bravo1: :Bravo1: (même si je crois que les ai pas toutes lu lol :boulet: )
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiestargate.actifforum.com
Major Coburn
Tauri
Major Coburn


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : éhhhé!........vous le serez...........
Date d'inscription : 17/09/2005

flo "Visite inattendue" Empty
MessageSujet: Re: flo "Visite inattendue"   flo "Visite inattendue" Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:58

il y avait beaucoup de suspens :Jack_wink_:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warsgate.forumactif.com
lydie
Nouveau venu
lydie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 89
Série préférée : etudiante
Date d'inscription : 11/06/2006

flo "Visite inattendue" Empty
MessageSujet: Re: flo "Visite inattendue"   flo "Visite inattendue" Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:38

j'aime beaucoup
bravo
Revenir en haut Aller en bas
flo'neill
Colonel Flo'Neill au rapport
Colonel Flo'Neill au rapport
flo'neill


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Vancouver Canada
Série préférée : stargate SG1
Date d'inscription : 24/10/2005

flo "Visite inattendue" Empty
MessageSujet: Re: flo "Visite inattendue"   flo "Visite inattendue" Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:56

merci beaucoup !!!!
@lydie: j'adore ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
sgafan
Modo
sgafan


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2005

flo "Visite inattendue" Empty
MessageSujet: Re: flo "Visite inattendue"   flo "Visite inattendue" Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:29

Très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
flo'neill
Colonel Flo'Neill au rapport
Colonel Flo'Neill au rapport
flo'neill


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Vancouver Canada
Série préférée : stargate SG1
Date d'inscription : 24/10/2005

flo "Visite inattendue" Empty
MessageSujet: Re: flo "Visite inattendue"   flo "Visite inattendue" Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:51

thanks !
Revenir en haut Aller en bas
charlou
Nouveau venu
charlou


Nombre de messages : 17
Série préférée : lycéen
Date d'inscription : 15/10/2005

flo "Visite inattendue" Empty
MessageSujet: Re: flo "Visite inattendue"   flo "Visite inattendue" Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:25

petit coucou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flo "Visite inattendue" Empty
MessageSujet: Re: flo "Visite inattendue"   flo "Visite inattendue" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flo "Visite inattendue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flo"vive les Asgards"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie Stargate :: Créations Tauri :: Fanfics :: Stargate Sg-1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser