Galaxie Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie Stargate

Forum sur la franchise Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 flo"vive les Asgards"

Aller en bas 
+2
Sam89
flo'neill
6 participants
AuteurMessage
flo'neill
Colonel Flo'Neill au rapport
Colonel Flo'Neill au rapport
flo'neill


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Vancouver Canada
Série préférée : stargate SG1
Date d'inscription : 24/10/2005

flo"vive les Asgards" Empty
MessageSujet: flo"vive les Asgards"   flo"vive les Asgards" Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:11

Auteur : flo
Genre : drame qui fini bien !


Vive les Asgards




P3X632

Composez les coordonnées Daniel ! On vous couvre !
Le colonel O’Neill cria ces mots au docteur Jackson qui s’était placé derrière le DHD pour se protéger des tirs jaffas. Tirs nombreux et adroits que SG1 évitait en se plaçant à l’abri d’une grosse pierre.
Les tirs fusaient en tous sens. Parfois, on pouvait apercevoir un garde de chronos s’affaler sur le sol dans un bruit de ferraille.
-C’est bon Jack, la porte est ouverte !
En effet, Daniel venait d’activer le cercle de fer et aidait maintenant ses amis à tuer les quatre Jaffas qui avaient, pour l’instant, réussis à esquiver les tirs incessant des terriens, contrairement à leurs seize équipiers.
Quand plus aucun goa’uld ne fut debout, O’Neill déclara :
-Après ce petit exercice quotidien on peut rentre à la maison !
Teal’c et Daniel qui se trouvaient les plus près de la porte la passèrent, laissant Sam et Jack seuls sur la planète.
Ces derniers montèrent les escaliers avant de se retourner vers le champ de bataille.
-On peut dire qu’ils étaient coriaces ceux-là !
-Mais nous sommes les plus forts major, dit Jack un sourire vainqueur aux lèvres.
Carter refit face au Chapaï suivit de son colonel.
Alors qu’elle s’apprêtait à entrer dans la flaque bleuté, elle reçut un tir de lance entre les omoplates. Faisant volte-face O’Neill vit un Jaffa debout que, manifestement la blessure au ventre n’avait pas achevée. Saisissant sa mitraillette avec rage, le militaire tira une multitude de balles sur le goa’uld qui s’effondra pour la deuxième fois au sol, mais ce coup-ci personne ne pouvait douter de la mort de ce dernier.
Le colonel s’agenouilla près du major en prenant son poux. Carter était encore vivante mais dans un état critique.

Même moment à Cheyenne Mountain

-Où sont le colonel et le major ?
-Ils ne devraient pas tarder, général. Ils nous suivaient.
Daniel eu à peine le temps de finir sa phrase que la porte se désactiva.
-Peut-être que quelque chose de grave s’est passé.
-Teal’c a raison, il faut aller voir !
-Nous ne pouvons rien faire pour le moment. Ca grouille sans doute de Jaffas venus en renfort de l’autre côté. Ce serait se jeter dans la gueule du loup. Nous enverrons une sonde dans quinze minutes s’ils ne sont toujours pas revenus, mais pour le moment nous ne pouvons rien faire.

P3X632

Jack se pencha sur Sam.
-Non Carter ! Restez avec nous, je vous en supplie. Battez-vous, ne me laisser pas.
Puis laissant apparaître quelques larmes, il dit :
-Sam ! ne me laisse pas. Je ne peux pas vivre sans toi.
Il s’arrêta un moment et murmura :
-Je t’aime Sam
A ces mots, la mourante fit un extrême effort pour ouvrir les yeux et regarder l’homme qu ‘elle aimait depuis tant d’années et qui venait de lui avouer tout son amour. Elle le fixa de ses yeux bleus avec tant d’insistance malgré son épuisement que l’on pouvait voir qu’elle inscrivait chaque parcelle, chaque centimètre du visage de son bien-aimé dans son esprit.
Jack vit les lèvres de Sam remuer sans qu’aucun son ne sortit, mais il put comprendre que son major disait « je t’aime aussi Jack ». Il se pencha pour poser un léger baiser sur ses lèvres.
Lorsqu’il se releva, il vit que Sam avait fermés les yeux et comprit que c’était fini. Il ne put refouler une vague de larmes.
Perdu. Cet homme était perdu. Sans elle, il ne pouvait plus vivre. C’était son oxygène. Il lui suffisait de la regarder pour oublier tout ses problèmes. Combien de fois était-il aller dans son labo rien que pour la voir ? Et qu’est ce qu’il aimait la faire rire ! Il pouvait raconter des bêtises à longueur de journée dans le seul but de la faire sourire.
Il aimait ce sourire, ce rire, ces yeux, cette tête blonde, cette voix. Il l’aimait, elle , tout ce qu’elle représentait.
Maintenant, il ne voyait plus qu’un moyen pour rester près d’elle.
Il prit son revolver de sa poche, le monta doucement jusqu’à sa tempe, s’arrêta pour regarder une dernière fois son amante puis ferma les yeux en inspirant comme pour se donner du courage et tira. Son cadavre tomba sur celui de la femme qui vivra à tout jamais à ses côtés.

Cheyenne Mountain


-Envoyé la sonde.
-Bien mon général. La sonde arrivera dans 7,6,5,4,3,2,1, la sonde est arrivée monsieur.
Sur la caméra, tout le SGC voyait le champ de bataille mais ne pouvait voir les deux soldats car ceux-ci étaient à côté de l’engin, donc hors du champ de vision.
-C’est bon, vous pouvez y aller.

P3X632

Daniel, Teal’c et deux autres militaires traversèrent le vortex, virent les deux corps l’un sur l’autre et les ramenèrent sur terre.

Cheyenne Mountain

Carter et O’Neill étaient allongés sur des lits à l’infirmerie. Hammond demanda au docteur Fraiser qui venait de terminer l’examen de feu ses amis, la cause de leur décès.
-Le major Carter a reçu un tir de lance Jaffa entre les omoplates.
-Bizzard, Daniel et Teal’c ont dis qu’ils avaient tué tous les Jaffas.
-Et le colonel a reçu une balle de 20 min provenant de son arme qui était à côté de lui.
Janet eu du mal à finir sa phrase sans pleurer et Hammond ne semblait pas comprendre comment c’était déroulé le drame.
-Je vais prévenir Jacob, dit le général en sortant de l’infirmerie.

Cheyenne Mountain 30 minutes plus tard

-Que se passe-t-il ?
-Allons dans mon bureau pour parler, Jacob.

Mis au courrant du drame, le général Carter se rendit à l’infirmerie au près de sa fille. Selmac eut beaucoup de mal à garder le contrôle du corps de Jacob pour que celui-ci ne s’effondre pas de tristesse.
Soudain une lumière blanche apparut dans la salle laissant apparaître Thor.
-J’ai appris la triste nouvelle.
Daniel eut un air ébahit :
-Si vite ! Comment ?
-O’Neill est mon ami, je sais tout sur lui.
-Bienvenue Thor. Pouvez-vous faire quelque chose ?
-Oui, je peux les ramener à la vie.
-Vous pouvez le faire maintenant ?
-Oui. Il faut rapprocher les deux lits.
L’Asgard se plaça entre ses deux amis et mit une main au dessus d’eux.
Les personnes présentent dans l’infirmerie purent voir deux rayons de lumière sortire de la tête de Sam et Jack pour se rejoindre au dessus du petit homme gris. Une image apparut, celle de Carter et O’Neill prêts à passer la porte. Puis l’image laissa place à un film. Le film de la mort de deux militaires, collègues et amis.
Lorsque la « vidéo » fut terminée tout le monde resta sans voix. Tous connaissaient les liens qui unissaient Jack et Sam et furent émus par tant d’amour.
-Il faut qu’ils se reposent maintenant.
Hammond retrouva l’usage de la parole :
-Merci infiniment Thor. Je ne sais comment vous remercier…
-Je sais moi, dit l’Asgard
-Dîtes- moi
-En leur donnant ce que vous terriens appelez dérogation.
-Je vais essayer de convaincre le président.
Sur ce, Thor disparut dans le même éclat de lumière qu’à son arrivée.
Hammond obtînt la dérogation quelques minutes plus tard et la donna aux deux concernés à leur réveil trois heures après.
Samantha Carter devînt madame O’Neill quatre mois plus tard ; et le nouveau couple eut cinq enfants prénommés James, Anthony, Amy, John et Charles.



Voilà c’est fini. En fait, je ne savais pas comment finir cette fic, alors j’ai fait un happy end (un peu nul !). dîtes-moi si vous avez aimez ou si je dois aller me coucher ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sam89
Admin
Sam89


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Quelque part à la recherche de l'inspiration...
Série préférée : stargate sg-1 mais j'aime bien aussi Atlantis
Personnage préféré : Jack O'neill
Date d'inscription : 16/09/2005

flo"vive les Asgards" Empty
MessageSujet: Re: flo"vive les Asgards"   flo"vive les Asgards" Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:52

C'est vrai que l'a fin est courte mais c'est toujours aussi bien écrit !! :Bravo1: :Bravo1: :Bravo1: :houra:
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiestargate.actifforum.com
lydie
Nouveau venu
lydie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 89
Série préférée : etudiante
Date d'inscription : 11/06/2006

flo"vive les Asgards" Empty
MessageSujet: Re: flo"vive les Asgards"   flo"vive les Asgards" Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:46

je l'avais deja lue
mais sa ne ma pas empéché de la relire (lol)
elle est courte mais je l'aime bien
bravo
Revenir en haut Aller en bas
sgafan
Modo
sgafan


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2005

flo"vive les Asgards" Empty
MessageSujet: Re: flo"vive les Asgards"   flo"vive les Asgards" Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:29

J'ai bien aimé aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
flo'neill
Colonel Flo'Neill au rapport
Colonel Flo'Neill au rapport
flo'neill


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Vancouver Canada
Série préférée : stargate SG1
Date d'inscription : 24/10/2005

flo"vive les Asgards" Empty
MessageSujet: Re: flo"vive les Asgards"   flo"vive les Asgards" Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:51

merci !
Revenir en haut Aller en bas
nad126
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2006

flo"vive les Asgards" Empty
MessageSujet: Re: flo"vive les Asgards"   flo"vive les Asgards" Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:47

cette fic est géniale
j'ai hate d'en lire d'autres de toi
Revenir en haut Aller en bas
pim's
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

flo"vive les Asgards" Empty
MessageSujet: Re: flo"vive les Asgards"   flo"vive les Asgards" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:32

superbe ta fic :Sam_zat_:
Revenir en haut Aller en bas
flo'neill
Colonel Flo'Neill au rapport
Colonel Flo'Neill au rapport
flo'neill


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Vancouver Canada
Série préférée : stargate SG1
Date d'inscription : 24/10/2005

flo"vive les Asgards" Empty
MessageSujet: Re: flo"vive les Asgards"   flo"vive les Asgards" Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:39

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flo"vive les Asgards" Empty
MessageSujet: Re: flo"vive les Asgards"   flo"vive les Asgards" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flo"vive les Asgards"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flo "Visite inattendue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie Stargate :: Créations Tauri :: Fanfics :: Stargate Sg-1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser