Galaxie Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie Stargate

Forum sur la franchise Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yeaaaah !! Rock On !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Net0ùal
Nouveau venu
Net0ùal


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : =]
Série préférée : Supernatural, CSI [Les 3], Highlander, Robin Hood, Esprits Criminels, Stargate [SG-1 et Atlantis]...
Date d'inscription : 07/09/2008

Yeaaaah !! Rock On !! Empty
MessageSujet: Yeaaaah !! Rock On !!   Yeaaaah !! Rock On !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:04

=)

Je m'appelle Oriane, j'ai 14 nas, j'habite à Reims. Je suis une grosse folle dingue de plein de truc... quoi que on pourrait dire une grosse foldingue tout court. Vous pouvez demander dans les forums où je suis active ils vous le confirmerons. Alors voilà j'adore plein de truc, le cheval, les chiens [je rêve d'avoir un chien depuis mes deux ans] les séries [Stargate SG-1 et Atlantis, Robin Hood, NCIS, Numb3rs, Supernatural, Highlander, Pas de secrets entre nous, Les Experts, Esprits Crimi, Les Experts Manhattan, les Experts Miami, etc... et ui la liste est longue] sinon j'adore les îles flottantes, les lapins, la télé, le cinéma, qu'il arrive des trucs à mes persos préférés [Comme la je suis au bord de la crise de nerfs pour Théo qui ne respire plus oO] les Spoilers je suis pas du tout contre je m'en fout tnt que je vois pas les images c'est tout ce qui compte j'aime rigoler faire des longues phrases sans virgules photoshop l'ironie les contradictions les débats les tartes aux framboises les pléonasmes les délires Internet écrire des fanfictions faire du graph lire les fanfitions chercher des épisodes de numb3rs en streaming avoir des réponses quand je poste des fanfics Mettre Des Majuscules A Chaque Début De Mot faire le Folle mon Ordi portable mes fauteuils relax sur lesquels on peut s'allonger =D les Smileys écrire en gras les Omelettes les Crêpes les Churros et mes Bests. Je vous passes Détails. Du haut de mes 14 Piges je mesure 1m65, et mon anniv est le 15 février. je suis donc née en 1994 [En clacul je suis aussi forte que Charles Eppes. Héhé. Pouet. Mes Persos préférés dans les Séries? Atlantis-> Shep' NCIS-> Tony Robin Hood -> Will Highlander -> [La série qu je regard depuis mes 4 ans =) ] Richie Ryan [POURQUOI TU MEUUURS Uhuuh] Saletés de Scénaristes va =( ] Supernatural -> SAAAAM [L] Les Experts-> Greg' Les Experts Manhattan-> Don Les Experts Miami-> Ryan <3 Esprits criminels-> [Mon Geek =P] Spencer Reid Numb3rs -> MON TIT CHARLIIIIIE x) Stargate SG-1 -> Daniel Dackson mon Ptit Docteur =) pas de secrets entre nous -> Théo [Je vais faire une CRISE DE NERFS CARDIAAAQUES et j'éspère que c'est Mathieu qui va le soigner^^] Sinon... Hum Mes parents veulent pas que je regarde mais Docteur House -> CHAAAAASE POWAAA [Beurk il a embrassé une fille de 9 ans trop Deg mais en même temps j'étais morte de rire derrière mon écran et Jalouse aussi à le fois] Etc... je me souviens plus j'ai suivi un tout petit peu Roswell ... mais j'ai déccroché.
Et Oui, ceux qui eulent savoir, je ne suis les Séries UNIQUEMENT si il a des beaux gosses qui jouent dedans.
Bon j'avoue, des Fois je suis dégoûtée parce que mes persos préférés Meurent -_-'' ça me Fait Biip =P
Exemple? La fin de la Saison 2 de Highlander -> Richie Ryan se fait Décapiter par son propre maître mais en fait c'était devenu son maître alors que Richie avait tenté de le Cambriloer et puis un Jour je sais plus pourquoi et bin le grand il reçoit un Coup de fil de Richie et alors il arrive sur les lieux mais en fait le méchant il a pris l'apparence de Richie et en croyant dcapiter le Méchant et bah il décapite Richie ='( Trop DEEEEG
Je sais je me fais un Roman...
Sinon il y avait The Sentinel et un jour et bah il y a Blaire qui est retrouvé Noyé et puis je crois que j'ai arreté de Regarder l'épisode mais en fait il meurt pas... Bref c'est plutôt Flou tout ça... AH OUIIII n'oublions pas mon Cher Docteur Quin avec qui j'ai aussi passé mon Enfance^^ Avec mon tit Matthew... Ouai j'adoooore trop ce Prénom =D
Sinon... Je suis en 4ème, je passe en 3ème avec 16.4 de moyenne je crois enfin 16.4 ou plus [Je sais c'est très précis] sinon je fais de la musique au concervatoire national de région de Reims où je fais le l'alto de la Guitare et de la FM. NON l'alto n'est pas un Grand Violon car c'est le Violon qui vient de l'alto en Réalité. J'ai commencé la Guitare en 6ème et j'ai sauté deux ans... J'ai passé un Petit Exam cette année où j'ai eu B alors que en Alto il y a la sortie de Cycle l'année Prochaine et je flippe déjà parce que ils vont être 50x plus exigeants que cette année. Oui car on passe devant un Jury exterieur... En général le directeur, et puis des profs style venus de Paris, etc... J'ai eu mon exam pour passer en 2.4 [2ème Cycle 4ème année] avec TB et je m'entend très bien avec mes deux profs. J'aime les Framboises les Fraises les SPAGETT A LA BOLOGNAISE AVEC DU GRUYERE RAPPE MMMM =D
Une Pub que j'adore? la Pub pour la mousse au chocolat et le petit garçon qui fait passer son poisson pour le Coupable x)
Mon Smiley préféré? -> x)
A Part ça, je me demande vraiment comment Dean va revenir des Enfers... Ah mais peut-être que Sam va rouvrir la Porte Portail de l'enfer =DD
D'ailleurs c'est Zarb parce que les Démons sortent d'une porte alors que Dean est enfermé dans son Oeil x) Ouai grosse fan de Supernatural, j'ai vu tous les episodes sans exception... =DD
Ouai j'adore quand Sam a des Visions =)
Sinon... Euh... Ah Oui en Regardant le Journal Télé [TELE LOISIRS EN FOOORCE x) ] J'ai lu que Théo se trouve à l'hopital après un Coma Ethylique... YAHOUUUU C EST TROP COOOOOL xD Et Mathieu est Furious contre lui =DD Trop Contente. A parça comme vous l'aurez surement remarqué j'adore écrire beaucoup beaucoup sans jamais m'arreter et oui je suis comme ça j'adoore mettre des trucs les uns au dessus des autres [enfin plutôt côté parce que je peux pas écrire des phrases les unes au dessus des autres x) ] et j'aime pas mettre des parenthèses je met toujours des crochets [Vous pouvez l'avoir remarqué aussi je pense^^ ].
Après, j'ai lu tous [Ou presque] les Etalons noir... En sachant que chaque livre fait environ 200 pages et que il doit y en avoir une bonne dizaine, je dois en avoir lu a peu près 2000 pages =) [JE SUIS LA PROCHAINE CHARLI...ETTE EPPES MOI JVOUS DIIIIS ] J'adore Alec x)
Sinon j'adore le rock surtout le pop rock en fait j'adore ça et comme musiques j'écote:
Muse Rolling Stones FATALS PICARDS EN FOOORCE =) Green Day Tryo les Beatles Mauss et Charlie [Petit coup de coeur pour cette chanson <3 ] euh... J'adore What I've Done de Linkin Park, Keane - Everybody's Changing [GROS COUP DE COEUUUR [L] ] Timbaland Feat One Republic - Apologyze
etc... [Avec moi vous devez aimer les Etc^^ ]
Euh... Je vais ptèt aller voir les FATALS PIICAAARDS en concert à Paris [TROP CONTEEENTE ]
Je sais pas si vous connaissez la chanson 'La ferme' des Fatals picards... Justement elle est excellente =P
D'abord il y a Hector le castor, et Edouard le canard, et José le sanglier, et Charlotte la marmotte. Et Mireillle, l'abeille, et Léon le Frelon, et Fédor, le porc, et Tonio le Blaireau x) Bref je vais pas vous faire toute la chanson en sachant qu'elle dure 9 minutes à peu près... Alors tenez =DD
Je l'adore elle est Géniale !! =PP J'adore aussi parler pour rien dire... Ca doit être le 3ème fois que j'le dis =D
Héhé =DD

Bref...
BONJOUR A MOI =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Nouveau venu
Shaft


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Atlantis
Série préférée : Stargate SG-1 et Atlantis
Date d'inscription : 24/03/2007

Yeaaaah !! Rock On !! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah !! Rock On !!   Yeaaaah !! Rock On !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:47

Je t'avouerai que j'ai un peu lu ta description en diagonal :Jack_wink_: .
mais bon bienvenue a toi ! :John_new3_:
Revenir en haut Aller en bas
Net0ùal
Nouveau venu
Net0ùal


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : =]
Série préférée : Supernatural, CSI [Les 3], Highlander, Robin Hood, Esprits Criminels, Stargate [SG-1 et Atlantis]...
Date d'inscription : 07/09/2008

Yeaaaah !! Rock On !! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah !! Rock On !!   Yeaaaah !! Rock On !! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:11

tu m'étonne =P Comment la lire autrement? [C'est du grand art^^ ]

MERKII
[Petite remarque= vos gifs me font complètement tripper xDD ]
AAh Stargate =] Je regarde depuis toute petite =D
Un épisode génial: Héritage [3x04] x)

:beckett_49:
Revenir en haut Aller en bas
Sam89
Admin
Sam89


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Quelque part à la recherche de l'inspiration...
Série préférée : stargate sg-1 mais j'aime bien aussi Atlantis
Personnage préféré : Jack O'neill
Date d'inscription : 16/09/2005

Yeaaaah !! Rock On !! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah !! Rock On !!   Yeaaaah !! Rock On !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:40

Salut !! Bienvenue à toi !! J'espère que tu te plaira ici. En ce moment c'est un peu mort... mais je compte reprendre les choses en mains :Jack_wink_:. Sinon belle description :Jack_smile_:
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiestargate.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Yeaaaah !! Rock On !! Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah !! Rock On !!   Yeaaaah !! Rock On !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeaaaah !! Rock On !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie Stargate :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser