roger Nouveau venu

Nombre de messages : 18 Localisation : shulak Série préférée : stargate Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: jeux "porte des étoiles" Dim 9 Déc - 0:20 | |
| Il y a quelques années je suis tombé par hasard sur un site permettant le téléchargement d'une sorte de jeu représentant l'activation de la porte au SGC et du DHD .Entre temps j'ai changé d'ordi sans pouvoir récupérer les données et je n'arrive plus à retrouver le site en question .Est ce quelqu'un a le lien ?  |
|
Sam89 Admin

Nombre de messages : 1359 Age : 28 Localisation : Quelque part à la recherche de l'inspiration... Série préférée : stargate sg-1 mais j'aime bien aussi Atlantis Personnage préféré : Jack O'neill Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: jeux "porte des étoiles" Dim 9 Déc - 12:31 | |
| désolé je connais pas  _________________ Un admin qui vous veut du bien. ^^  |
|
sgafan Modo

| Sujet: Re: jeux "porte des étoiles" Dim 9 Déc - 13:13 | |
| je ne connais pas non plus désolé ! |
|
roger Nouveau venu

Nombre de messages : 18 Localisation : shulak Série préférée : stargate Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Re: jeux "porte des étoiles" Dim 9 Déc - 14:53 | |
| je viens de retrouver ( il a fallu chercher parmis des centaines sites ) le site ( je pense ) avec les programmes similmaires. http://droopy69.free.fr/dialing |
|
Sam89 Admin

Nombre de messages : 1359 Age : 28 Localisation : Quelque part à la recherche de l'inspiration... Série préférée : stargate sg-1 mais j'aime bien aussi Atlantis Personnage préféré : Jack O'neill Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: jeux "porte des étoiles" Mer 2 Jan - 21:12 | |
| bien joué !  Il semble que ce soit ça... _________________ Un admin qui vous veut du bien. ^^  |
|
Ewen Wild Roi Elf

| Sujet: Re: jeux "porte des étoiles" Dim 20 Jan - 13:12 | |
| |
|
roger Nouveau venu

| Sujet: Re: jeux "porte des étoiles" Dim 20 Jan - 21:35 | |
| si vous avez des difficultés pour leurs fonctionnements faite le moi savoir. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: jeux "porte des étoiles"  | |
| |
|