Galaxie Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie Stargate

Forum sur la franchise Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 flo "Après la pluie, le beau temps"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo'neill
Colonel Flo'Neill au rapport
Colonel Flo'Neill au rapport
flo'neill


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Vancouver Canada
Série préférée : stargate SG1
Date d'inscription : 24/10/2005

flo "Après la pluie, le beau temps" Empty
MessageSujet: flo "Après la pluie, le beau temps"   flo "Après la pluie, le beau temps" Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:08

auteur: flo
résumé: réveil au SGC
disclaimer: les personnages ne sont pas à moi mais à la MGM...
C'est ma toute première fic alors ne soyez pas trop durs. Et merci de mettre des coms.

Après la pluie, le beau temps !




J'ouvre un oeil, le second, regarde l'heure: 6 heures 30: il est tant de me lever. Je me dirige vers les vestiaires pour prendre une douche. Le contacte de l'eau sur ma peau ne me réveil même pas.

Je suis las. Dans les couloirs je ne croise que quelques soldats qui se mettent au garde-à-vous en me saluant, mais je ne leur prête aucune attention; ils se confondent aux murs gris. Je monte dans l'ascenseur, gris lui aussi. J'en sors et me dirige toujours d'un pas endormi vers le mess. Devant les portes de ce dernier, je m'arrête. Ils veulent ma mort ou quoi?! Ils ne pourraient pas peindre cette base autrement qu'en gris! Ils attendent que quelqu'un se suicide pour changer de couleur? Après avoir poussé un long soupir, je sors les mains de mes poches et pousse les portes.

Mon regard est aussitôt attiré sur elle. Elle est là comme tous les matins. C'est à cet instant précis que s'envolent de mon être solitude et tristesse pour laisser place au bonheur et à la joie. La plus grande chance que Dieu m'ai donnée, et cela j'en suis certain, est de pouvoir vivre aux cotés de cette femme. J'aime à la faire rire, à lui parler, à la regarder discrètement pour me mettre du baume au cœur.

Un sourire se compose sur mon visage, puis je rentre dans la pièce; elle me voit et me sourit à son tour. Et voilà que commence une nouvelle bonne journée au SGC
Revenir en haut Aller en bas
Sam89
Admin
Sam89


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 34
Localisation : Quelque part à la recherche de l'inspiration...
Série préférée : stargate sg-1 mais j'aime bien aussi Atlantis
Personnage préféré : Jack O'neill
Date d'inscription : 16/09/2005

flo "Après la pluie, le beau temps" Empty
MessageSujet: Re: flo "Après la pluie, le beau temps"   flo "Après la pluie, le beau temps" Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:48

Bravo c'est très bien écrit, :cheers: :cheers: :cheers: j'adore !!! ;) :top1: :Bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxiestargate.actifforum.com
lydie
Nouveau venu
lydie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 89
Série préférée : etudiante
Date d'inscription : 11/06/2006

flo "Après la pluie, le beau temps" Empty
MessageSujet: Re: flo "Après la pluie, le beau temps"   flo "Après la pluie, le beau temps" Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:52

pas mal :Daniel_new2__:

j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
flo'neill
Colonel Flo'Neill au rapport
Colonel Flo'Neill au rapport
flo'neill


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 34
Localisation : Vancouver Canada
Série préférée : stargate SG1
Date d'inscription : 24/10/2005

flo "Après la pluie, le beau temps" Empty
MessageSujet: Re: flo "Après la pluie, le beau temps"   flo "Après la pluie, le beau temps" Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:18

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flo "Après la pluie, le beau temps" Empty
MessageSujet: Re: flo "Après la pluie, le beau temps"   flo "Après la pluie, le beau temps" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flo "Après la pluie, le beau temps"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flo"vive les Asgards"
» flo "Visite inattendue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie Stargate :: Créations Tauri :: Fanfics :: Stargate Sg-1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser